mercredi 27 août 2014

Je suis UNE



Un véritable coup de cœur. La marque de maquillage UNE BEAUTY. Naturelle, respectueuse de la planète, écologique, une démarche totalement transparente quant à la composition de leurs produits. Une marque "clean" que j'adore. UNE BEAUTY fut lancée il y a 5 ans (et oui, tout arrive, je suis un peu à la bourre ☺☺☺) par le groupe Bourjois. Une marque pensée pour les femmes qui n’ont rien à prouver par le biais de leur apparence et leur maquillage.

 Le packaging est soft, épuré dans lequel les couleurs douces prédominent. Les boîtiers, contenant des fards, des poudres et ombres à paupières, prêts à recevoir des recharges, dans le futur,  coulissent et offrent des teintes naturelles et élégantes, permettant de créer des maquillages discrets la journée, et plus sophistiqués le soir. Ils sont dotés également, d'un large miroir.
Les teintes ont été pensées pour s’adapter à toutes les carnations, tous les yeux, toutes les couleurs de bouche, pour ne faire aucune faute de goût, dans la manière de marier les couleurs, car elles ont été inspirées de la palette des couleurs naturelles (des cheveux, yeux, lèvres, carnation).

Leur création est le fard et le crayon "sfumato", de façon à créer des maquillages aux effets fumés, ombrés.


Ombre à Paupières Sfumato
Crayon Yeux Sfumato
Avec plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans silicone, sans huile issue de la pétrochimie, ni parfum de synthèse, ni colorant, et encore moins de matières d’origine animale, la plupart des références sont certifiées Ecocert.


Sheer Lips Gloss - Gloss Lèvres Nues

Mascara 3-en-1 Ultra Black
Le mascara est vraiment un coup de cœur, il allonge, donne du volume et recourbe. Bio haute définition pour des cils en 3 Dimensions, 100% d'origine naturelle, enrichi en cires naturelles.


Les vernis
Les boîtiers miroir sont géniaux, modernes, un concept écolo, qui mise sur le naturel, la femme au naturel tout en étant maquillée. Des fards bien pigmentés, qui ont une bonne tenue. Des textures fondantes pour les rouges à lèvres, tout en transparence. Un maquillage "seconde peau".




Et vous, avez vous testé ? Que pensez vous du maquillage UNE BEAUTY ?

Valou

7 commentaires:

Annie a dit…

C'est une marque que je n'ai jamais testée mais en lisant ton article tu me donnes envie d'essayer !

Caroline a dit…

Très bonne marque bio. Je vais tester les vernis que je n'avais jamais essayé. Ils ont l'air trop beau.
Caroline

Anonyme a dit…

Bio, naturelle, la marque a l'air super et le packaging est élégant.
Je vais essayer quelques produits.

Sophie21 a dit…

Très bon article qui donne envie d'essayer

Anonyme a dit…

Tous ces produits sont beaux et les photos donnent envie. Le vernis bleu m'a l'air sympa.

Anonyme a dit…

J'adore cette marque

Anonyme a dit…

Le mascara est UNE réussite
Clara