vendredi 15 août 2014

Bronde

Bonjour à toutes 

Connaissez vous la coloration bronde ? C'est la tendance coloration de l'été 2014.
Le terme "Bronde" n'est autre que la contraction de "brune" et "blonde", mêlant des nuances de blond et de brun pour un résultat très subtile. C'est un peu la petite sœur du "Tie and dye" capillaire.
Le bronde apporte une touche de lumière incontestable à la chevelure. Contrairement au "Tie and dye", la coloration commence aux racines. Les mèches claires se fondent dans la chevelure, de manière subtile grâce à différentes couches de gloss que l'on applique pour fondre les couleurs entre elles.
Rendu discret assuré. Son effet "retour de vacances au soleil" ravira les filles qui n'ont pas eu l’occasion de partir ou celles qui n'osent pas sauter le pas et passer au blond.





Alors, que pensez vous de cette nouvelle tendance.
Envie d'un coup d'éclat dans votre chevelure et sur votre visage, passez à la coloration bronde.

Valou

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connaissais ce genre de coloration mais je ne savais pas si ça m'irai mais en fin de compte je pense que je vais me le faire c’est très jolie.

Annie a dit…

Je ne connaissais pas du tout ! Le rendu est vraiment très beau :)

Cathy a dit…

Cette nouvelle coloration fait de jolie reflets blonds-bruns. Je pense que je vais essayer.

Anonyme a dit…

C'est une belle couleur lumineuse.