mercredi 16 juillet 2014

Bonjour, Bonjour

Alors voilà, je me lance...
Depuis plusieurs semaines, je cogite. Je le fais, je le fais pas, je le fais ou pas. Finalement, pourquoi pas. Je m'appelle Valérie, Valou pour les intimes. J'ai 46 ans et habite la belle ville de Marseille. Si, si Marseille est une belle ville. Avec son port pittoresque du "Vallon des Auffes", on se croirait au cœur d'un petit village italien du bord de mer.



Je m'enthousiasme pour tout et mes activités sont multiples. Tout me passionne: la mode, la beauté, le petit bricolage, la cuisine. Je vous donnerai quelques tuto et DIY.
J'ai un compte PINTEREST et INSTAGRAM où je partagerai mes passions et le résultat de mes "fouineries".




A bientôt
Valou 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la blogosphere et bonne continuation

Annie a dit…

Le blog d'une marseillaise......ça m'intéresse, j'habite aussi cette belle ville :)
Je reviendrai souvent faire un petit tour par ici